Le parrain

Monsieur Seymour BRUSSEL est un comédien français. Au « Théâtre de Bouvard » dès 1982 et cocréateur des Inconnus aux côtés de Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus. Il a gardé sa passion du spectacle comme outil de communication.


Durant sa carrière à la télévision et sur les planches, Seymour Brussel aurait soigné ses camarades et ses proches grâce à des aptitudes de magnétiseur. Il ouvre un cabinet de thérapie alternative en 1990 et devient membre du GNOMA (Groupement National et Organisation des Médecines Alternatives) en 1992.

Il crée en 2002, avec le docteur Meyer, une méthode naturelle de « soin bioénergétique » : la "Méthode Surrender". Il a écrit un livre sur le sujet Le Corps auto-guérisseur, thérapie manuelle bioénergétique avec le docteur Rodolphe Meyer, sorti en février 2008 aux éditions Dervy et bien d'autres ouvrages.

 

En décembre 2014, Monsieur Brussel joue pour la première fois au profit de  l’association à Presles en brie, son spectacle “Ma patiente a des limites ».

En octobre 2015 et 2016,  il remonte sur scène avec un nouveau spectacle “Carte Vitale » aux côtés de Blandine Métayer, mise en scène de Bruno CHAPELLE. Un spectacle thérapeutique, drôle, au ton parfois grinçant mais si réaliste sur la médecine d’aujourd’hui.

Les informations médicales de ce site ne remplacent en aucun cas la consultation médicale qui seule, permet d'établir un diagnostic
et de mettre en place un protocole de soins adaptés à chaque cas individuel.
©2019 AMLA